A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

La pensée du sage.....

7 mars 2010 - 23:24

(ou chronique d'une désillusion annoncée)

Cette missive s'adresse aux joueurs de l'A.S.C.B en guise d'avertissement.

Attendu que nos 3 concurrents directs ont gagné ce week-end, attendu que nous avons grillé nos deux jokers (respectivement contre Thury & Merceuil),attendu que notre prochain déplacement s'effectuera chez une équipe qui donnera tout pour sauver sa peau dans notre division, attendu que ce match se déroulera sans arbitre officiel, attendu que de nombreux cadres m'annoncent d'ores et déjà leur absence pour jouer ce match crucial, il me tenait à coeur de dégager une certitude, à savoir :

Une accesssion en division supérieure ne se gagne jamais lors d'un déplacement chez la lanterne rouge mais elle peut s'y perdre aisément, pour peu que nous n'y prenions pas les 4 points !!!!

Outre la déception, il n'y a de sentiment plus dur à surmonter que la frustration et je ne voudrais pas que ce match "piège" a plus d'un égard scelle notre destin de la plus amère des façons.

Alors, joueurs de l'A.S.C.B, mobilisez-vous et prenez vos responsabilités....

A bon entendeur, ....

 

Commentaires

Guitts 10 mars 2010 08:25

Et dire que coach Guiguitte visait le milieu de tableau dans le meilleur des cas pour cette saison... Que cette saison ne sera pas évidente et qu'il faudra s'accrocher pour rester en première division... Perso, je fais l'effort pour être là contre Nolay en fin de mois ;)

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 9 mars 2010 19:16

just pr dir k tof doi etre la pr fer un éventuel 6, par contr iout g c pa vla ;;;;

tomtom21 9 mars 2010 12:29

Tu as tout a fais raison "coach", on s'en voudrait énormément si ce scénario se déroulai ainsi. Certains joueurs ont déjà fait beaucoup d'efforts depuis le début de saison !!!

Aurélien8 8 mars 2010 13:52

Excellent ! (fond, forme, photo).

Staff
ASCB
ASCB 8 mars 2010 00:14

Tous les ingrédients sont réunis pour bouffer la saison sur ce match a priori anodin.... A nous de tout mettre en oeuvre pour éviter l'irréparable.....

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 26 Joueurs
  • 10 Supporters