A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Info de dernière minute...

11 février 2010 - 17:22

Vous pourrez rester au chaud et vous la couler douce !!!!

ANNULATION GENERALE DE TOUTES LES RENCONTRES DEPARTEMENTALES
DES 13 et 14 FEVRIER 2010

 

 
En raisons des conditions météorologiques actuelles, afin d'assurer la sécurité des joueurs, de préserver les installations sportives et d’assurer la régularité des championnats, le District de Côte d'Or ANNULE
toutes les rencontres DEPARTEMENTALES
(SENIORS Libres - Foot Entreprise - JEUNES)
prévues les
Samedi 13 et Dimanche 14 FEVRIER2010


Pour les rencontres Régionales et Nationales (Séniors et Jeunes - Foot Entreprise et Féminines) les clubs doivent consulter le site de la Ligue de Bourgogne et faire applications des dispositions règlementaires

Commentaires

Guitts 14 février 2010 12:38

Peut-être que l'équipe sénior est à l'image de notre entraîneur. Cool, non... Enfin, pour ce match contre Gissey, c'est dommage, j'étais libre pour faire joujou dans la neige avec les copains du foot...

Aurélien8 12 février 2010 18:45

Allez j'arrête, c'est juste un réflexe que de sortir une vanne. Désolé je pensais être sur le site du FCM. Bon week-end détente à toi ;)

Aurélien8 12 février 2010 18:43

Tu bluffes, ou alors tu as trouvé ce terrain il y a longtemps. Cette photo date. Elle a été prise avant les fêtes car tu as le ventre plat (presque)

Staff
ASCB
ASCB 12 février 2010 17:31

De toute façon, si vous continuez à m'énerver, je quitte l'ASCB pour monter une équipe de Beach Soccer. J'ai déjà trouvé le terrain comme vous pouvez le constater !!!!

Aurélien8 12 février 2010 07:52

lol

zizou21 11 février 2010 23:08

sinon belle photo ,pour ma part une miss serait plus approprié sur la photo

zizou21 11 février 2010 23:01

ça doit te soulager unpetit peu,si tu vois se que je veux dire!!!et pour le pari de la grenouille il est remit!!!!!

tomtom21 11 février 2010 18:49

Attention aux crises d'épilepsies devant la tv ! Sinon je vois qu'on ne se refuse rien coach. Il doit faire bon vivre sous le soleil de ta plage privée !!! (cf photo)

Staff
ASCB
ASCB 11 février 2010 17:37

Pour ma part, le programme dominical de substitution est tout trouvé : Telefoot, J.O, F.A Cup, Auxerre/Rennes et Tournoi des 6 Nations. La Miss va être ravie....

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters