Reprise réussie pour nos "U13"

31 janvier 2010 - 15:34

Pour le premier match retour de la saison, les "U13" de Bligny recevaient samedi dernier l'équipe réserve de Montbard/Vénarey C.

Sous la houlette de Régis Cognard et Gilles Denise, nos protégés se sont livrés à une véritable démonstration et se sont imposés fort logiquement sur le score sans appel de 10 buts à 1.

Force est de constater que le travail effectué depuis le début de saison commence à porter ses fruits et qu'un tel résultat est de bon augure pour la suite du championnat.

Félicitations encore à l'ensemble des joueurs et à leurs dirigeants pour cet excellent résultat.