Bligny loupe le coche

13 décembre 2009 - 18:06

Bligny recevait le leader MERCEUIL pour le match au sommet de cette 11ème journée.

Bligny commença bien le match et concrétisa suite à un cafouillage de la défense adverse sa domination en marquant par l'intermédiaire de Fredo.

Puis suite à l'ouverture du score, Bligny n'accentua pas sa domination et se fit surprendre quelques minutes plus tard par les visiteurs.

Juste avant la mi-temps, Bligny marqua de nouveau sur un corner grâce à un lob astucieux de Groin.

En seconde mi-temps, Bligny continua de bien jouer et joua de plus en plus en contre vers la fin de la rencontre.

Mais Bligny s'est fait égaliser à la dernière minute sur un corner.

L'équipe peut nourrir des regrets sur l'ensemble du match, car chacun s'est battu et également sur le plan comptable car Bligny loupe une belle occasion de revenir en tête en attendant le match en retard de la semaine prochaine du leader MERCEUIL.

Aurélien8 21 décembre 2009 14:38

Bonnes fêtes à vous de la part du FC Magnien. Si ça vous dit, on peut faire un match amical vendredi, c'est férié. Je vous recontacte pour vous dire dans quel état est notre terrain, pour l'instant il y a 20 centimètres de neige. ça devrait aller mieux dans 2-3 jours. Sinon, on jouera sur le vôtre. Olivier on se retient au courant. a+

waldo666 21 décembre 2009 10:31

juste un petit mot pour souhaiter à tout le groupe (dirigeants, joueurs...) de bonnes vacances et surtout d'exellentes fêtes.Evitez les excès et revenez en forme pour une deuxième partie de championnat que j'espère forte en émotions. bonne fêtes et bonne année à tous

techon 14 décembre 2009 23:53

allez bon courage mes petits loups ca ira mieux les prochains matchs

ASCB 13 décembre 2009 21:03

Que dire sinon que ce soir je suis triste....triste pour notre public qui est venu nombreux nous encourager malgré un vent glacial, triste pour nos joueurs qui ont sorti un match méritoire et enfin triste parce que le résultat final ne reflète pas objectivement la physionomie du match. Je félicite notre équipe pour sa prestation qui dans l'ensemble fut de bonne facture. On a prouvé qu'on était digne de notre classement actuel et que nous pouvions légitimement nourrir certaines ambitions... Pourtant, ce soir, je suis vert de rage car une fois de plus, à l'instar de l'année dernière contre Ruffey ou Meusault ou comme cette année contre Thury, il nous manque ce petit truc qui fait la différence dans les matchs contre des adversaires directs et encore une fois on laisse filer des points précieux.... C'est vrai qu'on a eu l'occasion de tuer le match en seconde période à 3 reprises au moins mais, faute d'y être parvenu, l'équipe s'est quand même vidée les tripes et a su faire preuve de solidarité pour conserver le score acquis à la pause. A partir de là, on est resté à la merci d'une égalisation mais je sentais que l'équipe avait les moyens et surtout la volonté d'y parvenir. C'était sans compter sur ce coup du sort, cette égalisation à la dernière seconde des arrêts de jeu. Je ne sais pas si cette dernière est imméritée ou si elle est injuste,ce que je sais, c'est qu'elle est cruelle et,qu'à l'image de "KOH-LANTA", la sanction est inéluctable !!!! Pour preuve,ces 10 dernières secondes de jeu nous privent d'une première place provisoire au classement qui nous aurait permis de passer les fêtes au chaud.Pire,elles nous relèguent directement au troisième rang et font surtout les affaires de "DIJON GREZ" qui reprennent 2 points à MERCEUIL et à BLIGNY. Ce soir, la frustration est omniprésente et je vous cache pas que j'aurai apprécié un sentiment autre au terme de ces matchs "aller".La nuit va être longue.....

tomtom21 13 décembre 2009 19:14

Quel dommage de ne pas en avoir profiter, l'opportunité était belle pourtant ! Je suis persuadé que nous ferons une encore meilleure seconde partie de championnat ... Bonne fêtes de fin d'année à tous !