A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Bligny renoue avec la victoire

29 novembre 2009 - 20:04

Bligny effectua une première mi-temps de qualité et retrouva son football sur un terrain pourtant difficile à jouer.

On notera le jeu en 1 touche de balle avec une bonne animation de Loic et Fredo.

BLIGNY marqua sur une action bien construite; une passe en profondeur de Tatane pour camille effectuant une déviation pour Lieb qui conclua ce joli mouvement.

Puis quelques minutes avant la mi-temps, Valentin sur un débordement, a obtenu un pénalty qu'il transforma d'un plat du pied.

En seconde mi-temps, Bligny n'a pa su profiter d'une équipe adverse qui évolua à 2 reprises en infériorité numérique, et inscriva seulement 2 buts par l'intermédiaire de Grenouille, alors qu'en continuant à jouer avec le milieu de terrain comme se fût le cas en 1ère mi-temps, l'addition aurait été plus salée pour Fauverney.

Félicitation du Coach à toute l'équipe pour sa prestation d'ensemble.

Commentaires

zizou21 30 novembre 2009 20:08

valrachid ecoute le coach!!! allez l'ommm

zizou21 30 novembre 2009 20:06

merci coach pour ce petit commentaire.a l'avenir je prendrai soin de réglé la mire avant le match.pour la comparaison avec "ronaldo" je préférerais un joueur français,"il me ressemble un peu" je te laisse deviner...sinon bonne prestation de toute l'equipe ,il faut continuer

Staff
tatanedelascb
tatanedelascb 30 novembre 2009 19:47

sa i è on a trouvé notr tireur de pénalité, c'est totof qui a été élu par tous pour cé 3 transformation pacé.(é en espéran a lavenir ke le coach me fass joué a mon post initial atakan okel g sui + efficace malgré k g jou c ten si milieu pr léquip...)

Staff
ASCB
ASCB 30 novembre 2009 19:19

Valrachid, vire moi ce logo si tu veux encore jouer avec nous !!!!

Staff
ASCB
ASCB 30 novembre 2009 19:12

Sur un terrain pas facile, on a réussi un match de bonne facture qui nous relance. Constat du coach : Equipe en place + consignes de jeu respectées + discipline affichée( c'est quand même moins pénalisant de jouer à 11 contre 10 que l'inverse !!!! ) = Victoire tranquille !!!! Pour une fois, on a su prendre le match du bon bout et faire preuve d'un réalisme offensif qui nous a permis dans un premier temps de nous mettre à l'abri rapidement et dans un second de nous faciliter le match ( la preuve, j'ai même pas fumé un paquet entier sur ce match...C'est rare !!! ) J'ai retrouvé de la détermination chez nos joueurs et cette envie qui nous avait tant fait défaut lors de notre dernier déplacement, bref, j'ai apprécié cette réaction d'orgueil collective qui témoigne de l'esprit et de la cohésion de ce groupe que je prend plaisir à encadrer.Continuons ensemble dans cette voie..... Petit bémol : J'ai moyennement apprécié la prestation offensive d'un certain Christophe S....( pas de nom, je ne fais jamais dans la délation, mais là quand même....) qui,en 60 mn de jeu effectif, a réussi à gratifier le staff bélinéen de 3 frappes magistrales dont la plus dangereuse doit passer au mieux à 8 m des cages adverses !!!! Nul doute qu'un tel degré de technicité a dû enchanter le clairsemé mais ô combien fidèle et courageux public, venu nous soutenir malgré la pluie incessante. Alors, Cristohe S....., je ne saurais mieux te conseiller à l'avenir que de te limiter a tes tâches initiales ( dont tu t'es fort bien acquitté d'ailleurs....), plutôt que de jouer les "Ronaldo" si tu veux que notre ami Patrick dispose encore de quelques clients à la buvette !!!! Pour les néophytes qui n'auraient pas encore compris de qui il s'agit, il vous suffit de jeter un coup d'oeil à la photo.Je parle du grand dégourdi à gauche qui sourit comme un gros benêt....

Valentin Vieillard 30 novembre 2009 17:42

Bravo a tte l'équipe! on a su se resaisir de notre défaite de Lacanche. On a plutot bien joué sur l'ensemble du match... LièB Marque un joli but bien aidé par le gardien cela dit mais un beau but quand meme tu peut marquer une fois contre ton camp lol et encore dsl de t'avoir marcher dessu ^^ Continuons comme sa!!!

tomtom21 29 novembre 2009 21:46

J'ai pu lire avec plaisir que l'équipe a pratiquer un football de qualité. C'est une belle réaction compte tenu de la prestation précédente. Félicitation à Alex qui a enfin marqué SON but (il nous fait le coup chaque saison). Il va pouvoir désormais se consacrer à son principal rôle dans l'équipe ! Bravo à tous pour cette 7ème victoire de la saison, continuons notre petit bout de chemin ...

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 28 Joueurs
  • 10 Supporters