A.S.C BLIGNY SUR OUCHE : site officiel du club de foot de BLIGNY SUR OUCHE - footeo

Victoire méritée des Hommes du coach Guiguite

9 novembre 2009 - 11:23

Une première mi-temps qui se joua essentiellement au milieu de terrain malgré quelques arrêts du gardien Alexandre ottele.

Bligny marqua par deux fois juste avant la mi-temps.

La 1ère sur un pressing des attaquants locaux, Camille Dechaux marqua sur son face à face.

Le 2ème sur une passe en profondeur de Camille Dechaux que conclua Stéphane Burle sur un lob astucieux.

Bligny fût réaliste sur cette mi-temps car elle transforma 2 de ces 3 occasions.

Bligny maîtrisa la seconde mi-temps et marqua à nouveau par l'intermédiaire de Valentin Vieillard de la tête.

Bligny encaissa un but en fin de match.

Victoire 3 à 1 de Bligny sur Ouges/Fenay sur un terrain difficile.

ps: merci à Benoît pour les renseignements donnés. 

Commentaires

techon 10 novembre 2009 22:02

salut les ptits loups, et ben des que je ne joue vous marquez plus de buts apparement. continuez comme ca les ptits loups ca fait plaisir de voir bligny en haut du classement

Guitts 10 novembre 2009 21:44

Plusieurs petits trucs à dire : Déjà, la victoire fut difficile face à une bonne équipe d'Ouge, qui au passage tient un très bon esprit sportif... En ajoutant le salut à nos coéquipiers dijonnais très très heureux de cette victoire face à certains de leurs copains dans l'équipe adverse... On apprécie avec le plus grand intérêt cette présence sur la touche, présence tout autant agréable puisqu'elle est notée par certaines demoiselles, j'ai pas remarqué ça, hum... ça doit être mon côté impliqué et gueulard sur le terrain, lol... Le "kamaté" dirigé par la "grenouille" fut un bon moment pour célébrer la victoire dans les vestiaires,à renouveler... Toutes mes félicitations au petit Valentin, avec un peu de confiance, il trouvera les filets plus souvent, c'est certain. Très bonne prestation défensive aussi... PS: La maladresse offensive restera toujours aussi présente, grâce à notre "Zidane" à nous, sans citer de nom, il était remplaçant au début du match, n'a plus beaucoup de cheveux sur le cailloux et sa jeunesse fait prendre deux ans à la moyenne d'âge de l'équipe...

Aurélien8 10 novembre 2009 10:09

De plus en plus de filles au match? C'est quand la prochaine rencontre à domicile?

tomtom21 10 novembre 2009 09:02

Encore une victoire, l'équipe ne s'arrête et c'est tant mieux !!! Il ne tient qu'à nous de rester concentré et motivé jusqu'au bout de la saison. Je regrette de ne pas pouvoir participer plus à cette engouement, si toutefois je suis encore capable d'apporter ma contribution ! Bref cette équipe à un bon potentiel et des joueurs de valeur, continuons comme ça.

deletstef 9 novembre 2009 20:03

Belle victoire, dommage qu'il faille 30 minutes pour se mettre dans le match et que chacun trouve sa place. On compte sur vous pour dimanche prochain, on va les manger !!! Clin d'oeil au viok SEGUIN qui a failli marquer son but après une belle cavale de 40 mètres, excellente présence. BRAVO A TOUS !

Valentin Vieillard 9 novembre 2009 19:42

Ahhh d'accord je vois le message est pour moi ^^ tnkt pas dimanche prochain y aura pas de filles autour pour m'éxciter donc normalment je serais encore plus performant ^^ ou alors l'inverse je le serais moins car je serais moins éxité lol Pour revenir au match c'est dommage de prendre un but comme sa et d'avoir encore vendenger des occaz... J'espere qu'on va taper lacanche pour faire un énooorme Kamaté =)

Staff
ASCB
ASCB 9 novembre 2009 18:14

Bon, ça, c'était pour le discours officiel..... Maintenant, je constate qu'il y a de + en + de filles ( charmantes au demeurant ) qui assistent au match. Je ne sais pas si leur présence est essentiellement due au "sex-appeal"dégagé par les joueurs de Bligny? J'en doute un peu quand tu mates la face de ces derniers sur le"trombinoscope".... Néanmoins , je comprend un peu mieux la maladresse affichée par certains joueurs devant le but, si ces derniers, trahis par leurs émotions et victimes de leurs hormones affolées, ont du mal à conserver la tête froide en pareil circonstance !!!!

Staff
ASCB
ASCB 9 novembre 2009 17:44

Un match relativement bien maîtrisé dans l'ensemble, malgré toujours quelques lacunes dans la fluidité du jeu. Une première mi-temps équilibrée qui tourna en faveur de nos protégés grâce à un réalisme offensif retrouvé. Une seconde période plutôt de bonne facture, où l'envie et l'implication affichées par nos joueurs ont permis de décrocher une sixième victoire... Toutefois, je regrette que nous ayons encore pêché dans la finition car,sur ce type de rencontre,on doit "tuer" le match plus tôt dans la partie et,par conséquent, se faciliter la tâche.... D'une façon générale, je vous félicite pour votre prestation d'ensemble et vous invite à poursuivre dans cette voie afin de préparer au mieux le derby de Dimanche prochain contre nos amis de Lacanche qui s'annonce d'ores et déjà prometteur..... Par ailleurs, je tiens à remercier l'ensemble des personnes qui viennent chaque Dimanche nous soutenir. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir encourager votre équipe et l'ensemble des joueurs et membres du club, sensibles à votre présence,tenaient à vous remercier pour votre soutien.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 26 Joueurs
  • 10 Supporters