Résultat du match contre Manlay B

26 octobre 2009 - 12:42

Victoire difficile à domicile.

Bligny ouvra le score sur sa première occasion grâce à un centre de Camille Dechaux et une tête de Stéphane Burle.

Les Locaux se font égaliser peu de temps après l'ouverture du score sur une erreur défensive.

Quelques minutes plus tard, Guillaume Mangione centra au premier poteau et Stéphane Burle repris victorieusement pour redonner l'avantage.

Juste avant la mi-temps, Camille Dechaux récupera un ballon au milieu de terrain pour lancer en profondeur "La grenouille" qui trompa le gardien en glissant le ballon entre ses jambes." Grenouille" disa à la mi-temps : "C'était fait exprès, j'ai visé entre les jambes!" Quel blageur Ce " Grenouille".

En deuxième période, Loïc Giboulot marqua le 4ème but de bligny grâce à un bon travail de " Maniche".

Puis Bligny s'est fait surprendre par deux fois par les visiteurs tandis que les attaquants locaux rataient à plusieurs reprises de faire la différence.

Bligny s'impose donc dans la douleur contre Manlay B sur le score de 4 à 3.